Fotolia déconnecte 3 photographes

Par Sarah G. le 27/04/2016

La banque d’images lance une nouvelle collection lifestyle, et nous fait voyager aux ‘’3’’ coins du globe.

Sur les banques d’images, vous ne pensiez trouver que des objets sur fond blanc ou des collègues souriants en costumes gris ? Détrompez-vous. Fotolia lance sa collection « Disconnect » d’avril à juin.

Le projet consiste à suivre 3 photographes en voyage à la rencontre de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. La photographe polonaise Sonia Szóstak ira aux Philippines, suivie de Brice Portolano qui s’envolera pour la Namibie et le photographe Théo Gosselin voguera en Islande. Ces photographes seront accompagnés et filmés tout le long de leur périple par le réalisateur Pavlé Savic et les membres du collectif Gang Corp. C’est au final 3 packs premium, chacun composés d’au moins 30 photos et 15 vidéos qui seront publiés sur la plateforme. Ces collections seront disponibles aux tarifs habituels. Et à chaque mise en ligne par un photographe, 3 images et 1 vidéo de Pavlé Savic seront en téléchargement gratuit.

Avec la collection « Disconnect », Fotolia met en place un storytelling autour de ces photos lifestyle à forte valeur narrative et émotionnelle. De quoi fournir aux créatifs des photos authentiques et inspirationnelles, challengeant au passage le train-train de leur quotidien !

fotolia-disconnect-sonia-szostak-222x300-fr.indd

fotolia-disconnect-brice-portolano-222x300-fr.indd

fotolia-disconnect-theo-gosselin-222x300-fr.indd

Sonia Szóstak dévoile ses photographies des Phillippines

La photographe polonaise est la première des 3 artistes à revenir de son voyage. Aujourd’hui 27 avril, les 3 photos et la vidéo qui suivent sont téléchargeables gratuitement sur Fotolia. Ne tardez pas, demain ce sera trop tard !

Saut d'obstacle

Crmonie du th

Au calme

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : avril 2016

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant