Des corbeaux annoncent la venue de George R.R. Martin à une conférence

Par Antoine D. le 01/10/2019

Not on my watch !

Le Chicago Humanities Festival (CHF) est une fondation qui organise une série annuelle de conférences, de concerts et de films à Chicago. Chaque conférence est présentée sous le signe d’un thème défini qui change d’une année à l’autre. C’est le 11 octobre prochain que se tiendra la prochaine conférence du CHF avec comme invité George R.R. Martin, l’auteur de la saga Game of Thrones.

Dans l’univers du Trône de Fer, les messages importants sont délivrés via des corbeaux. Ainsi, pour informer le public de la présence de l’auteur lors de cette conférence, le CHF, en collaboration avec l’agence , a décidé d’utiliser le même moyen de communication.

Les habitants de Chicago ont ainsi pu apercevoir des corbeaux effectuant leur livraison à domicile, sur les pas de portes, dans les lieux notables de la ville et même dans les bus à impériale pour touristes. George R.R. Martin a également tweeté sur ce service postale d’un ancien temps relancé tout spécialement pour sa venue.

Les parchemins remis par les corbeaux, en plus d’informer sur la présence de l’auteur, visent à encourager les habitants de Chicago à devenir membre du CHF pour accéder à la prévente des billets du festival.

Le vice-président et directeur exécutif de la création chez FCB Chicago, Avi Pinchevsky, a déclaré : “Le Chicago Humanities festival amène des conférenciers incroyables à Chicago. Quand nous avons appris que George R.R. Martin serait présent, nous savions que nous devions faire passer le mot de façon à lui rendre hommage. Nous avons pensé à la toute première compagnie de livraison de lettre par des corbeaux.”

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant