Fantastic

Réalisation de l'agence Fantastic

Lancement NUTRIBABY+ - Babymoov - Fantastic - agence Publicité / communication / 360

LANCEMENT NUTRIBABY+ POUR  BABYMOOV

Comment se faire une place de choix sur les shopping-lists de naissance ?

Quand Babymoov, acteur incontournable sur le marché des robots culinaires pour bébé lance Nutribaby+, le préparateur le plus complet du marché, Fantastic joue le connecteur émotionnel avec les mamans.

Allaiter ou non ? quels laits de croissance ? comment assurer sa diversification alimentaire ?, industriel ou fait maison ?… On a beau s’être préparé, avoir lu tous les livres, scruté les forums, la naissance d’un premier bébé reste un véritable saut dans l’inconnu… Une seule certitude, une maman ne veut que le meilleur pour son bébé.

L’idée Fantastic : asseoir un positionnement du côté des mamans, empathique et bienveillant qui se concentre sur ce qui compte vraiment: partager le plus de moments possibles avec bébé. Car tout le monde le sait, pour assurer une bonne cuisine saine, variée et adaptée, ça prend du temps … Et pour une maman, le temps est un bien précieux, qu’elle souhaite avant tout consacrer à son bébé {Autrement dit : elle ne veut pas en perdre une miette!

S’en suit la création d’un territoire iconographique émotionnel, dans la vraie vie, qui marque une rupture avec les codes fantaisistes ou composés du secteur {et tant pis pour les lapinous}. Un territoire décliné à la fois sur les points de ventes (packaging, promo, PLV, Edition…) et en campagne outdoor (Decaux, 4×3…).

IL restait enfin à investir le digital. L’occasion de monter un event RP 2.0 “Mon potager gourmand“ : Une journée d’ateliers en compagnie de bloggers & journalistes pour découvrir et tester Nutribaby+ en compagnie d’Olivier Chaput “LE chef des enfants“.

Moins d’un an après le lancement de Nutribaby+, Babymoov se hisse déjà à la deuxième place du marché des robots culinaires bébé en France*, de quoi lui prédire un bel avenir.

 

Informations

  • Annonceur : Babymoov
  • Marque : Babymoov
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 décembre 2019

Crédits

  • Agence : Fantastic
  • Planning stratégique : Sophie Spreafico
  • Directeur conseil : Bruce Vinci