Fantastic

Réalisation de l'agence Fantastic

Campagne digitale QLED - Samsung - Fantastic - agence Publicité / communication / 360

Comment faire de Samsung l’acteur incontournable de la technologie QLED et asseoir cette position de leader de technologie premium ?

La demande ?

Réalisation de la campagne digitale Samsung pour le lancement des nouveaux modèles de TVs QLED 2020 :

QLED 4K : avec le lancement de Disney +

QLED 8K : nouveau design iconique

The Frame : la gamme lifestyle

La télé out ?

Un marché en décroissance car mature.

Le développement en masse du multi-écran dans les foyers : en 2020 chaque foyer dispose en moyenne de 7,1 écrans capables d’accéder au même contenu, et le long renouvellement des équipements : en moyenne tous les 7 ans.

Mais la TV conserve sa place centrale.

Taux d’équipement de 95% et reste l’écran préféré pour regarder des contenus (devant l’ordinateur et le téléphone).

Ifop / TV premium / juillet 2018

La technologie au service de l’expérience

Aujourd’hui Samsung se différencie de la concurrence et du marché grâce à la technologie QLED.

Le téléviseur QLED produit une image qui nous plonge dans un univers visuel d’une richesse inégalée : des couleurs lumineuses pures, stables et précises, des détails riches et une profondeur d’image incomparable.

L’idée

Capitaliser sur l’expérience des contenus grâce à la technologie QLED et l’infinity screen pour créer une immersion totale dans les formats choisis et le message.

Des contenus exclusivement social media

Films Facebook / Instagram

Story

Bannières HTML

Native ads

Des PPL static

Des collections ads

Une instant expérience

 

Informations

  • Annonceur : Samsung
  • Marque : Samsung
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Fantastic
  • Directeur artistique : Patrick Favre
  • Directrice artistique : Ysaline Lebon
  • Concepteur-rédacteur : Eric Michaux
  • Conseil : Bruce Vinci