Comment faire de Samsung l’acteur incontournable de la technologie QLED et asseoir cette position de leader de technologie premium ?
La demande ?
Réalisation de la campagne digitale Samsung pour le lancement des nouveaux modèles de TVs QLED 2020 :
QLED 4K : avec le lancement de Disney +
QLED 8K : nouveau design iconique
The Frame : la gamme lifestyle
La télé out ?
Un marché en décroissance car mature.
Le développement en masse du multi-écran dans les foyers : en 2020 chaque foyer dispose en moyenne de 7,1 écrans capables d’accéder au même contenu, et le long renouvellement des équipements : en moyenne tous les 7 ans.
Mais la TV conserve sa place centrale.
Taux d’équipement de 95% et reste l’écran préféré pour regarder des contenus (devant l’ordinateur et le téléphone).
Ifop / TV premium / juillet 2018
La technologie au service de l’expérience
Aujourd’hui Samsung se différencie de la concurrence et du marché grâce à la technologie QLED.
Le téléviseur QLED produit une image qui nous plonge dans un univers visuel d’une richesse inégalée : des couleurs lumineuses pures, stables et précises, des détails riches et une profondeur d’image incomparable.
L’idée
Capitaliser sur l’expérience des contenus grâce à la technologie QLED et l’infinity screen pour créer une immersion totale dans les formats choisis et le message.
Des contenus exclusivement social media
Films Facebook / Instagram
Story
Bannières HTML
Native ads
Des PPL static
Des collections ads
Une instant expérience