Réalisation de l'agence Fantastic
150 ans - Activation in-store - Schweppes - Fantastic - agence Publicité / communication / 360
Fantastic signe les 150 ans Schweppes Indian Tonic
Comment fêter dignement les 150 ans de l’Iconic Tonic et émerger parmi les nombreuses prises de parole de fin d’année en magasin ?
- Désaltérante le jour & délicieuse en cocktail la nuit : depuis quelques années un regain d’intérêt pour le Tonic en cocktail autrement dit la boisson star des festivités.
- Capitaliser sur une identité anniversaire en lien avec le dispositif 360°C.
- Créer un dispositif magasin premium et innovant pour créer l’événement in-store.
- Embarquer les conso autour d’une mécanique généreuse & connivente.
Design pack, concept activation, site dédié, jeu concours.
Retrouvez l’opération en ce moment en magasin et fêter avec nous l’anniversaire le plus iconique de l’année.
Informations
- Annonceur : Schweppes
- Marque : Schweppes
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Novembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2020
Crédits
- Agence : Fantastic
- Directrice clientèle : Jennie Nguyen
- Directrice artistique : Marie-Amélie Laval
- Directeur artistique : Patrick Favre
- Concepteur-rédacteur : Eric Michaux