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Réalisation de l'agence Fantastic

Fantastic repense la désinfection avec Sanytol (part 1) - Sanytol - Fantastic - agence Publicité / communication / 360

SANYTOL, Marque experte et leader de la désinfection poursuit ses prises de parole TV avec Fantastic. Une saga de 4 films, à retrouver dès le lundi 26 octobre en TV, qui met en scène des duos autour de moments complices entre parents & enfants.

Sur fond de pandémie, Sanytol fait de la désinfection un geste quotidien et investit un territoire optimiste, bienveillant et rassurant.

Il y a les gestes qui rassemblent… les gestes qui motivent…les gestes qui consolent…les gestes qui rapprochent… Et il y a les gestes qui protègent. 

Fantastic installe, avec Sanytol, la désinfection comme un maillon fort de la chaine d’attention et de protection de nos proches ; car prendre soin de son linge et de son intérieur c’est aussi, prendre soin des siens.

Une campagne déclinée en 30, 15 sec et bumpers.

Après un premier film de Marque pour Sanytol, en mai 2020, qui réaffirmait son statut de Marque utile, Fantastic accompagne une nouvelle fois le leader de la désinfection pour une prise de parole TV post-confinement.

Film Sol Sanytol

Film sol SANYTOL – 30 sec from AGENCE FANTASTIC on Vimeo.

Film Soin du linge

Film linge SANYTOL – 30 sec from AGENCE FANTASTIC on Vimeo.

Informations

  • Annonceur : AC Marca Ideal
  • Marque : Sanytol
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 octobre 2020

Crédits

  • Agence : Fantastic
  • Planning stratégique : Sophie Spreafico
  • Team créa : Patrick Favre - Eric Michaux
  • Conseil : Bruce Vinci - Simon Lemirre
  • TV Producer : Marion Pottier
  • Production : Birth
  • Réalisateur : Vincent Rodella
  • Producteur : Arthur Emorine
  • Directeur de production : Hugo Merival
  • Post-producteur : Johan Luce-Antoinette
  • Studio son : Octopus
  • Animation 3D : Replace - Groupe Back Up

Récompenses

  • TOP/COM 2021 : TOP/COM d’orStratégie de communication de marque