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Réalisation de l'agence Fantastic

Experience by Tefal - Tefal - Fantastic - agence Publicité / communication / 360

EXPERIENCE by TEFAL

 

Comment adopter un langage de cooking lovers… pointu, au degré près ?

 

Saviez-vous que la cuisson c’était 80% de la réussite d’un plat ?

Voilà pourquoi pour un amoureux de la cuisine, il est essentiel d’avoir les bons outils pour maîtriser sa cuisson. C’est avec cette idée que TEFAL a lancé Experience by Tefal une gamme experte conçue pour aider tous les cooking lovers à maîtriser cette étape essentielle de la recette.

Chaque référence de la gamme embarque une technologie unique garantissant un résultat de cuisson parfait
et ce, quel que soit son style de cuisine.

Pour faire honneur à ce territoire qu’est la cuisson précise et experte, il nous fallait une super big idea… Mais surtout un concept visuel qui en apporterait la preuve par l’image : LA CUISSON À COEUR

Et pour soutenir cette idée, il nous fallait adopter un vrai langage de cooking lovers : pointu, au degré près.

Après tout s’enchaîne… Film de marque, campagne presse, packagings, challenge culinaire en partenariat avec l’institut Paul Bocuse, campagne digitale ambassadeurs et site web et ce pour l’ensemble des pays d’Asie et anglo-saxon.

Un lancement réussi dans plus de 10 pays d’Europe du Nord, Asie, Australie et Russie.

 

Informations

  • Annonceur : Tefal
  • Marque : Tefal
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juillet 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2019

Crédits

  • Agence : Fantastic
  • Planning stratégique : Sophie Spreafico
  • Direction artistique : Patrick Favre
  • Directeur conseil : Bruce Vinci