Réalisation de l'agence Fantastic
Edition Parole de pros - Aoste - Fantastic - agence Publicité / communication / 360
Aoste – Parole de pros
Comment occuper une place de choix dans les cuisines des chefs ?
Et si le jambon cru, le chorizo, la copa & la rosette…
…occupaient une place de choix au cœur des cuisines de chefs ?
Quand Aoste, le leader français de la charcuterie veut faire vivre son positionnement partenaire-expert des restaurateurs, nous décidons d’aller faire un tour en cuisine à la rencontre des professionnels !
L’idée Fantastic : une tournée des chefs où l’on taille le bout de gras et on fait copains comme cochon
Aussi bien avec des boulangers que des traiteurs, des pizzaiolos ou des toques blanches lyonnaises.
Au menu de cette série de reportages : des personnalités bien tranchées, des recettes toujours inventives, des associations culinaires inédites, des photos qui mettent en appétit, des astuces et des retours d’expériences en direct des fourneaux…
Autant d’ingrédients à retrouver dans « Paroles de chef », une édition annuelle adressée aux professionnels à la recherche de conseil & d’inspirations.
#édition #content #shooting #foodservice
Informations
- Annonceur : Aoste
- Marque : Aoste
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- 1ère diffusion : 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 novembre 2019
Crédits
- Agence : Fantastic
- Direction artistique : Thibaud Payan
- Directeur conseil : Bruce Vinci
- Directrice clientèle : Jennie Nguyen