News de l'agence Grey Paris
« On pardonne tout à leur créativité » la première campagne de marque LEGO® orchestrée par Grey Paris
Grey Paris et LEGO® France lancent une campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant. Elle débutera le 26 octobre et se déclinera en presse, affichage et web.
Chez LEGO® on croit au potentiel de la liberté créative de l’enfant ; la créativité sans limites, multiforme et propre à chacun, la créativité sans jugements, spontanée, quitte à sortir des sentiers battus...
Avec une compatibilité parfaite entre tous ses différents jeux, LEGO® offre l’édifice parfait à l’épanouissement de la liberté créative chez les enfants.
En choisissant des visuels forts qui illustrent l’espièglerie quotidienne des enfants, source d’élans créatifs, la campagne LEGO® propose aux enfants de s’exprimer, de se libérer et de laisser libre court à leur imagination, avec cette signature « on pardonne tout à leur créativité ».
Cette campagne s’articule sous 3 formes :
l une version print déclinée en 5 visuels (presse magazine et affichage JCDecaux)
l une campagne digitale : un film interactif de 45’’, avec 3 fins alternatives
- mise en ligne de la vidéo sur YouTube
l un site dédié LEGOcreativite.fr, reprenant l’ensemble de la campagne
(site en cours d’optimisation)