Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence FamousGrey Paris

« On pardonne tout à leur créativité » Le second opus de la campagne de marque LEGO® orchestrée par Grey Paris

4 octobre 2013

Grey Paris et LEGO® France lancent une seconde campagne média qui met en avant la créativité chez l’enfant. Elle débutera le 7 octobre 2013, en presse magazine.

Pour LEGO®, la liberté créative est essentielle à l’épanouissement des enfants. Une créativité, sans limites, spontanée, propre à chacun, mais accessible à tous, qui révèle la part d’inventivité qui se cache au fond de chaque enfant.

Grâce à une offre large, totalement compatible et combinable à l’infini, LEGO® offre l’édifice parfait à l’expression de la liberté créative des enfants.

Pour cette nouvelle campagne, LEGO® s’est attaché à illustrer ces scènes de flagrant délit, où les enfants sont pris sur le vif, en plein élan créatif. Ces enfants laissent libre court à leur créativité, une créativité espiègle qui ne peut que séduire des parents complices.

Inventivité débordante et malicieuse... la campagne LEGO® met à l’honneur l’expression créative des enfants avec cette signature phare « On pardonne tout à leur créativité ». Ce thème de la liberté créative, déjà abordé lors de la campagne 2012, lui a permis de remporter le Grand prix de la Presse Magazine (prix SEPM).

Cette campagne sera présente en presse magazine à partir du 7 octobre, au travers de 3 nouveaux visuels.