Grey Paris

News de l'agence Grey Paris

#newperspective Une campagne digitale et de street marketing pour marquer le lancement du nouveau parfum Lacoste L!VE pour homme.

À l’occasion du lancement du nouveau parfum Lacoste L!VE pour homme, Lacoste invite les utilisateurs d’Instagram à photographier le paysage urbain avec une nouvelle perspective.

Tout le monde est invité à prendre des photos de sa ville sous un angle de vue inhabituel, suivi du hashtag #newperspective.

Une galerie avec toutes les photos sera mise en ligne sur la plateforme digitale :   www.newperspectivelacostelive.fr. Les participants ayant le plus de votes seront invités à la soirée VIP Lacoste L!VE #newperspective où leurs photos seront exposées.

Le jeu se déroulera du jeudi 25 juin au mardi 8 juillet 2014.

Le top départ de l’opération sera donné lors d’un événement le 3 juillet à Paris : le “Photo Run”. Trois équipes, avec chacune à leur tête un artiste, se faufileront dans les rues de Paris pour capturer des images offrant une perspective inédite.

La course sera diffusée en direct sur  www.newperspectivelacostelive.fr

Une campagne de street marketing sera mise en place pendant l’événement pour tenir informé le public de l’opération et surtout lui faire découvrir le nouveau parfum Lacoste L!VE.