Grey Paris

News de l'agence Grey Paris

« Beautiful skin begins within » Pfizer confie le lancement de la nouvelle gamme anti-âge Imedeen® à l’agence GREY Paris

Grey Paris et Pfizer lancent une campagne qui met en avant les bénéfices d’Imedeen® sur la peau. Elle débutera le 5 décembre en print et le 15 décembre sur le web. Avec le rachat, en 2011, du laboratoire danois Ferrosan, Pfizer renforce en France son activité compléments alimentaires et relance sur le marché la marque Imedeen®, experte depuis 1991 des compléments alimentaires beauté anti-âge. Dans un marché en pleine croissance, Pfizer souhaite démontrer la suprématie d’Imedeen®, qui propose une gamme unique de 3 références agissant en profondeur sur les causes du vieillissement du derme, avec une réponse adaptée aux besoins spécifiques de chaque âge. Au travers d'une campagne intégrée, Grey Paris a voulu positionner Imedeen® comme un vrai partenaire beauté, offrant une solution sérieuse, complémentaire aux soins anti-âge topiques, qui invite les femmes à un nouveau geste beauté Cette campagne s’articule autour de trois temps forts :

  • Un événement de lancement :

Des bloggeuses ont pu lors d’un événement de lancement, analyser leur peau avec le SkinScanner, une exclusivité Imedeen® qui permet d’évaluer l’hydratation et la fermeté de la peau, avant et après la cure.

  • Une campagne digitale bloggeuses :

Pour sensibiliser le grand public à l’efficacité d’Imedeen®, Grey Paris a demandé à 6 bloggeuses de tester les produits pendant 6 mois, afin qu’elles puissent régulièrement relayer les résultats de la cure sur leur peau.

  • Un visuel presse :

Il sera diffusé dans les principaux titres de presse féminine.