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Evènement Grand public – Lancement de produit - Häagen-Dazs - agence extreme

Haagen Dazs – lancement de produit

Extreme lance le nouveau bâtonnet parfait Häagen-Dazs
Pour assurer ce lancement, Extreme a orchestré une campagne globale 360 baptisée « Style Inside ». Tout a été prévu pour faire de ce lancement une réussite. Tous les volets ont été activés, la créativité exacerbée et l’innovation poussée à l’Extreme.

La campagne, tactique, a été pensée et construite autour d’une expérience live imaginée par l’agence.
Pendant 3 jours, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, 600 000 passants ont pu découvrir un mystérieux cube géant.
À l’intérieur, plus de 3 000 privilégiés ont pu vivre une expérience virtuelle 3D temps réel jamais vue.

Munis de lunettes Oculus Rift, les participants étaient invités à parcourir un monde imaginaire et fantastique au cœur du bâtonnet : pluie de noix de macadamia, champs de fleurs de vanille, rivière de caramel, météorites de pépites de chocolat, forêt de bâtonnets!
Point d’orgue de cet événement, un bar à glaces permettait de déguster et savourer les délicieux produits.

Une expérience forte en sensation qui s’est ensuite poursuivie pendant 3 jours dans la boutique Häagen-Dazs des Champs-Élysées afin de maximiser la visibilité.

Un plan Social Média réalisé par Sensio, une opération de bouche à oreille, des actions tactiques (habillage événementiel de la une de Direct Matin, parutions presse, affichage dynamique, PLV in store…) ont permis de lancer la rumeur, de relayer l’événement et de contribuer à la résonance de l’opération.

Au total, plus de 1,2 million de personnes ont été touchées par l’événement.

Lancement de produit / Campagne de communication / Plan social media

Informations

  • Annonceur : Häagen-Dazs
  • Marque : Häagen-Dazs
  • Produit : Crème Glacée haut de gamme
  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 novembre 2017

Crédits

  • Agence : extreme
  • Type d'agence :

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