Réalisation de l'agence extreme agency
Nouvelle Identité de marque - HERBELIN - extreme agency - agence Publicité / communication / 360
Herbelin dévoile sa nouvelle identité avec l’agence extreme !
Accompagnée par l’agence extreme, la Maison d’horlogerie française Herbelin fête cette année ses 75 ans d’héritage et de savoir-faire ; une occasion en or pour promouvoir un renouveau identitaire: Michel Herbelin devient Herbelin.
Nos équipes luxe ont assisté la Maison dans la refonte et la valorisation de son image et de son identité à travers une nouvelle plateforme de marque, un logotype, des codes graphiques, une campagne publicitaire, concluant sur une signature forte: Horloger contemporain depuis 1947.
L’ensemble s’inscrit dans une démarche visant à faire rayonner plus que jamais l’esthétisme, le raffinement et le savoir-faire made in France de la Maison.
Informations
- Annonceur : HERBELIN
- Marque : HERBELIN
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 novembre 2022
Crédits
- Agence : extreme agency
- Luxury General Manager : Margot Canfeure
- Luxury Account Director : Céline Boucher
- Luxury Account Manager : Adèle Boulot
- Creative Director : Romain Roger
- Art Director : Pauline Sacher