News
Extreme en mode “back to business”
20 octobre 2020
Malgré la crise qui secoue le secteur de la communication, extreme a gagné 15 nouveaux clients depuis le 14 mars !
Parmi ceux-là, on retrouve Allergan Aesthetics, Biolane, Homebrella, Innocent,... Lire la suite
Ulysse Nardin met les voiles avec Extreme
6 juillet 2020
Ulysse Nardin, prestigieux horloger Suisse, connu pour ses chronomètres de marine, annonce son partenariat avec l’organisation IMOCA à l’occasion de la course inédite « Vendée Arctique Les... Lire la suite
Shock Absorber réinvente sa plateforme de marque européenne avec extreme
19 juin 2020
Shock Absorber (groupe Hanes), fabriquant de brassières et tenues de sport, confirme sa présence sur le marché européen, grâce à une nouvelle plateforme de marque signée extreme.
La marque... Lire la suite
EXTREME LANCE REMOTE EMOTION, dans un contexte de transformation des comportements issue de la distanciation, subie ou choisie.
16 juin 2020
« 1 mètre, 4 mètres, des kilomètres : et si la distance était le nouvel eldorado à investir ? »
Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère, celle d’un nouveau mot star : la... Lire la suite