Allier rapidité du digital et “craft” sur-mesure est désormais possible.
Article sponsorisé par Exaprint
Nous vivons une époque où les courses peuvent arriver au bureau en 10 minutes, un appareil photo pour un shooting dans l’heure, et une affiche A2 offset en 2 jours avec Exaprint.
Cette accélération du temps permet de résoudre bien des problèmes dans les temps, ce qui peut aider fortement une agence de communication lors d’un projet. Mais est-ce gage de qualité ?
Exaprint, leader français de l’impression en ligne, met aujourd’hui en avant son offre d’impression sur-mesure. Celle-ci associe l’efficacité du web-to-print et l’expertise d’un imprimeur traditionnel pour des créations sans limites. Pour résumer : le meilleur des deux mondes.
Une agence aura tout intérêt à vouloir se différencier avec des concepts créatifs osés, potentiellement sur des supports et des formats inattendus. Des idées qui devront pouvoir être réalisées et diffusées rapidement, notre ère exigeant de la vélocité d’exécution.
L’offre sur-mesure d’Exaprint mise avant tout sur l’accompagnement pour que les professionnels du graphisme et de la communication voient leurs projets originaux aboutir. Cette offre s’étend du conseil de départ – finition, papier, applications diverses, etc. – à la réalisation de devis complexes hors catalogue, en passant par le colisage personnalisé. De bout en bout de la chaîne graphique, Exaprint garantit d’avoir l’offre la plus complète du marché et un interlocuteur dédié sur simple demande. Bref, de l’humain et de l’expertise s’ajoutent ici à un service en ligne très efficace.
Concrètement, l’offre sur-mesure d’Exaprint se base sur un catalogue de produits personnalisables : affiches, brochures… Mais il est tout à fait possible d’interroger cet imprimeur “made in France” pour tout autre format : [email protected].
Pour vos prochains projets print, ne tardez pas, ayez le réflexe Exaprint, y compris pour des formats non standards, nécessitant du… sur-mesure !
—
Article sponsorisé par Exaprint