L’événementiel s’est-il digitalisé pour de bon avec le confinement ?

Par Xuoan D. le 05/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 7e émission Les enjeux - la Réclame / Live covid-19.

Avec des annulations et reports dès février à cause de la pandémie, l’événementiel français a reçu un coup de massue spectaculaire. Alors qu’un retour à la normale pour ce secteur s’esquisse au mieux en septembre – et cela sans la moindre certitude à date – les événements digitaux ont rapidement été une piste de réflexion.

Comment transpose-t-on un événement (soirée, salon, conférence…) entièrement en ligne, et cela en un temps record ? Comment les marques et entreprises peuvent-elles créer l’événement dans un contexte confiné ? Que gagne-t-on et que perd-on en passant d’un événement présentiel à un événement distanciel ? Quid de la génération de valeur pour la profession ? Et enfin, cette digitalisation forcée va-t-elle inscrire les événements digitaux ou hybrides dans les agendas des années à venir ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

Vincent Dumont, directeur général de Chaïkana (groupe Babel) et vice-président de l’association LÉVÉNEMENT ;

Guillaume Mikowski, co-fondateur et président de Brainsonic ;

Béatrice Mottier, présidente de Laval Virtual.

Mise à jour : voici le replay de l’émission !

Pour suivre nos lives, rendez-vous chaque mardi à 11h30 sur cette page, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Alderan régénère la vie de bureaux
Le retour de Timotei en TV

1

2

3

4

5

Précédent Suivant