L’événementiel s’est-il digitalisé pour de bon avec le confinement ?

Par Xuoan D. le 05/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 7e émission Les enjeux - la Réclame / Live covid-19.

Avec des annulations et reports dès février à cause de la pandémie, l’événementiel français a reçu un coup de massue spectaculaire. Alors qu’un retour à la normale pour ce secteur s’esquisse au mieux en septembre – et cela sans la moindre certitude à date – les événements digitaux ont rapidement été une piste de réflexion.

Comment transpose-t-on un événement (soirée, salon, conférence…) entièrement en ligne, et cela en un temps record ? Comment les marques et entreprises peuvent-elles créer l’événement dans un contexte confiné ? Que gagne-t-on et que perd-on en passant d’un événement présentiel à un événement distanciel ? Quid de la génération de valeur pour la profession ? Et enfin, cette digitalisation forcée va-t-elle inscrire les événements digitaux ou hybrides dans les agendas des années à venir ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

Vincent Dumont, directeur général de Chaïkana (groupe Babel) et vice-président de l’association LÉVÉNEMENT ;

Guillaume Mikowski, co-fondateur et président de Brainsonic ;

Béatrice Mottier, présidente de Laval Virtual.

Mise à jour : voici le replay de l’émission !

Pour suivre nos lives, rendez-vous chaque mardi à 11h30 sur cette page, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant