La com’ de crise à l’ère du coronavirus

Par Xuoan D. le 07/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Notre 3e émission en direct, Les enjeux - la Réclame / live Covid-19.

La semaine dernière, nous nous demandions comment gérer et manager une agence en cette période si particulière.

Place dès aujourd’hui à 11h30 à une nouvelle émission dédiée à la com’ de crise des entreprises face au Covid-19. Comment les marques exposées ont-elles réagi lors de la mise en place du confinement ? Un tel scénario a-t-il pu être anticipé ? Comment œuvrer en un temps record alors que les équipes sont confinées ? Y aura-t-il un avant et un après coronavirus pour la com’ de crise ?

Pour répondre à toutes ces questions, nous avons invité trois dirigeantes dans cette nouvelle émission hebdomadaire en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid‑19 :

– Marion Darrieutort, présidente de l’agence Elan Edelman ;

– Céline Letu-Tortorici, directrice marketing & communication de HOPPS Group (Colis Privé, Pataugas, Adrexo…) ;

– Pascale Azria, présidente du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics) et directrice générale de Kingcom.

Mise à jour : voici le replay de l’émission.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant