La publicité en ligne résiste-t-elle mieux à la crise du confinement ?

Par Xuoan D. le 28/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 6e émission Les enjeux - la Réclame / Live Covid-19.

La semaine dernière, notre émission faisait le point sur les résultats en forte baisse des régies TV et presse, avec une tendance autour de -66%. Les coupes budgétaires ont-elles été aussi sévères pour la publicité digitale ? Ou au contraire, le numérique traverse-t-il mieux cette crise que l’on appelle désormais Le Grand Confinement ?

En tant que média de l’immédiat et de l’automatisation, le digital a-t-il permis aux annonceurs d’ajuster au mieux leurs investissements média ? Des acteurs de l’adtech ou des façons de procéder sont-ils sortis du lot pendant cette période ? Comment le marché va-t-il se reprendre dans les mois à venir ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons 3 dirigeants dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

– Nicolas Rieul, président de l’IAB France et directeur général de Criteo France ;

– Augustin Ory, fondateur et président de The Moneytizer ;

– Charles Gros, co-fondateur et directeur général de Tradelab.

Mise à jour : Le live est terminé ! Voici le replay :

Suivez nos lives chaque mardi à 11h30 sur notre site, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Eve Agency

News Scan Book

Rigoni di Asiago choisit Rosbeef!
L'incontinence sans complexe !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant