La publicité en ligne résiste-t-elle mieux à la crise du confinement ?

Par Xuoan D. le 28/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 6e émission Les enjeux - la Réclame / Live Covid-19.

La semaine dernière, notre émission faisait le point sur les résultats en forte baisse des régies TV et presse, avec une tendance autour de -66%. Les coupes budgétaires ont-elles été aussi sévères pour la publicité digitale ? Ou au contraire, le numérique traverse-t-il mieux cette crise que l’on appelle désormais Le Grand Confinement ?

En tant que média de l’immédiat et de l’automatisation, le digital a-t-il permis aux annonceurs d’ajuster au mieux leurs investissements média ? Des acteurs de l’adtech ou des façons de procéder sont-ils sortis du lot pendant cette période ? Comment le marché va-t-il se reprendre dans les mois à venir ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons 3 dirigeants dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

– Nicolas Rieul, président de l’IAB France et directeur général de Criteo France ;

– Augustin Ory, fondateur et président de The Moneytizer ;

– Charles Gros, co-fondateur et directeur général de Tradelab.

Mise à jour : Le live est terminé ! Voici le replay :

Suivez nos lives chaque mardi à 11h30 sur notre site, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant