Réalisation de l'agence elvis.
Campagne TV, affichage, digital et social media - #WeCanBeHeroes - FITNESS PARK - elvis. - agence Publicité / communication / 360
Le brief.
Une brand equity forte et une plateforme de marque déjà installée et construite autour du dépassement de soi. Mais une enseigne qui veut aller encore plus loin, plus haut, plus fort (ça ne vous rappelle rien ?).
La solution.
Passer d’une marque respectée à LA MARQUE PRÉFERÉE.
En s’inscrivant dans le territoire de marque et en le renforçant : #wecanbeheroes. Passer d’une dimension personnelle du fitness à un challenge communautaire par la valorisation des abonnés à travers un hashtag FORT et propriétaire.
Film TV.
Louer les idoles à la salle comme à la télévision, le moteur de Fitness Park est le mérite et le dépassement de soi.
Les égéries de la campagne TV sont tous des athlètes Fitness Park ayant brillé lors de l’événement FITNESS PARK HEROES.
Affichage.
Des héros au sommet de l’affiche. Des campagnes d’affichage entre quatre yeux avec des égéries élevées au rang de héros, que l’on pourrait pourtant croiser dans le métro et qui incarnent le dépassement de soi.
Websérie.
Héros en série : 10 épisodes pour découvrir qui sont ces héros, leur quotidien et leurs secrets… Spoiler alert : ce ne sont que des hommes et des femmes avec une volonté hors du commun.
Digital.
Nos héros sur la place publique. Réalisation de capsules vidéo et de bannières sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de Fitness Park et recruter de nouveaux adeptes.
Informations
- Annonceur : FITNESS PARK
- Marque : FITNESS PARK
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital, Social media
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2020
Crédits
- Agence : elvis.
- Directrice de Création : Maud Millet
Récompenses
- Grands Prix TOP/COM 2022 : BronzeDispositif Digital