elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Campagne film, RP et digital - Créaline Sensibio - BIODERMA - elvis. - agence Publicité / communication / 360

Le brief.

Comment rebooster Créaline Sensibio, première eau micellaire à être entrée sur le marché. Un produit star hyper concurrencé et même parfois égalé…

 

La solution.

Plus que relancer Créaline Sensibio, faire renaître la fameuse eau micellaire au travers d’un concept original : le REBIRTH.
Totalement en résonance avec la promesse produit qui fait renaître la peau de chaque consommatrice à chaque utilisation. Une campagne mondiale alliant fonctionnalité produit et émotion. À la frontière de la dermatologie et de la cosmétique.

 

Film digital.

Un film de relancement produit lumineux, tout en douceur, jouant sur la sensation de fraîcheur de l’eau micellaire et ses caractéristiques techniques.

 

Annonce presse.

Dans toute la presse féminine et dans tous les magazines beauté, Bioderma affiche ses nouveaux key visuals signés de la famous photographe Fashion and Beauty, Karina Taira.

Informations

  • Annonceur : BIODERMA
  • Marque : BIODERMA
  • Type de média : Digital, Film Web / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : 2018
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2019

Crédits

  • Agence : elvis.