Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne presse et print - SCUBAPRO - agence elvis.

le brief.

Pour fêter son cinquantième anniversaire, la marque iconique de plongée souhaite se refaire une beauté, dépasser la communication produit et poisson clown pour s’offrir un vrai territoire de marque.

la solution.

Réinitialiser l’ADN de la marque : un ancrage dans l’armée, des usagers assez extrêmes, des produits proches de la haute horlogerie… le tout rassemblé dans un territoire très National Geographic illustré par un photographe cultissime, beatnik et apnéiste. C’est ainsi que Wayne Levin a plongé pour nous et shooté en argentique pendant plusieurs années. Monsieur Wayne Levin !

 

Informations

  • Annonceur : JOHNSON & JOHNSON OUTDOORS
  • Marque : SCUBAPRO
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Branded Content
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2014

Crédits

  • Agence : elvis.
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence elvis.

Campagne TV, presse, print, social media – Fermob People - FERMOB

Presse & publications, Presse magazine / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Catalogues de saison, films digitaux, production de contenus – L’amour du beau linge - LINVOSGES

Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Campagne presse, édition – L’outdoor à la française - VLAEMYNCK

Presse & publications, Presse magazine / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues

Campagne digitale, affichage – Prenez soin de vivre, nous prenons soin de vous - GIBAUD

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Sites Internet / Affichage, Poster

Campagne affichage, print et social media – Chez André - BOUCHERIES ANDRE

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media / Promotion & Evènements, Plan d'animation commerciale

Territoire de marque, guide de communication - SYSCO

Digital, Film Web / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne presse, affichage, digital et social media – Le sens de l’étiquette - BEXLEY

Presse & publications, Presse magazine / Digital, Social media

Campagne TV, affichage, digital et social media – #WeCanBeHeroes - FITNESS PARK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital, Social media

< Précédent Suivant >