elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Campagne presse et print - SCUBAPRO - elvis. - agence Publicité / communication / 360

le brief.

Pour fêter son cinquantième anniversaire, la marque iconique de plongée souhaite se refaire une beauté, dépasser la communication produit et poisson clown pour s’offrir un vrai territoire de marque.

la solution.

Réinitialiser l’ADN de la marque : un ancrage dans l’armée, des usagers assez extrêmes, des produits proches de la haute horlogerie… le tout rassemblé dans un territoire très National Geographic illustré par un photographe cultissime, beatnik et apnéiste. C’est ainsi que Wayne Levin a plongé pour nous et shooté en argentique pendant plusieurs années. Monsieur Wayne Levin !

 

Informations

  • Annonceur : JOHNSON & JOHNSON OUTDOORS
  • Marque : SCUBAPRO
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Branded Content
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2014

Crédits

  • Agence : elvis.