elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Campagne presse, édition - L'outdoor à la française - VLAEMYNCK - elvis.

le brief.

Un nom de marque difficile à épeler, un carnet de commandes triste à pleurer mais un acheteur plein d’audace et d’ambition : Fermob qui nous demande de les accompagner afin de réenchanter « cette belle endormie ». Tout ce qu’on aime !

la solution.

Développer un territoire de marque autour de l’ancrage de celle-ci : un grand nom de l’outdoor pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Installer Vlaemynck comme une entreprise d’excellence, partenaire des plus grands palaces de la Riviera avec un savoir-faire en confection (parasol, toile-matelas) made in France… et faire rayonner cette aura tant en contract qu’auprès du grand public.

 

Des catalogues BtoC et BtoB…

… qui mêlent design et collections dans des invitations au voyage au cœur d’adresses prestigieuses à travers des lieux de shooting d’exception.

Informations

  • Annonceur : VLAEMYNCK SAS
  • Marque : VLAEMYNCK
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mars 2021

Crédits

  • Agence : elvis.