elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Campagne presse, affichage, digital et social media - Le sens de l'étiquette - BEXLEY - elvis. - agence Publicité / communication / 360

Brief

Suite à un rachat par un fond d’investissement (et oui, parfois ça a du bon !), une marque qui n’en est plus une, puisque résumée à des années de communication prix-produit, nous appelle à l’aide pour lui retrouver un ADN…

La solution

Écouter le client (c’est toujours mieux pour le comprendre) et revenir aux fondamentaux : un nom anglais, un style ou des styles qui ne font jamais de fashion faux pas (comme dit Cristina Cordula), une qualité au top et des prix défiant toute concurrence !
Il ne nous en fallait pas plus pour imaginer un claim et un gimmick visuel ultra-efficaces, garants d’une campagne remarquable… et du coup, très remarquée.

Affichage et presse.

GQ, The Good Life, Le Figaro Magazine…. avec un plan média tout en affinité, Bexley imprime désormais son image dans le secteur de la chaussure homme de qualité et accessible, tout en s’imposant comme LE référent incontournable.

Social media.

L’élégance, ça se partage : ne jamais accorder la couleur de ses chaussettes à sa chemise, ne jamais relever le col de son polo, toujours porter son blazer déboutonné…
Nous avons fait évoluer la ligne éditoriale afin que Bexley invite tous les hommes qui ont le sens de l’étiquette, le bon goût auto-proclamé et les bons codes de l’élégance à les partager avec #vousavezlesensdeletiquette.
Des publications chics qui font écho à la nouvelle signature et offrent une démarche UGC efficace.

Informations

  • Annonceur : BEXLEY
  • Marque : BEXLEY
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2021

Crédits

  • Agence : elvis.
  • Agence : Elvis.
  • Directrice de création : Maud Millet
  • Photographe : Pablo Arroyo