elvis.

Réalisation de l'agence elvis.

Campagne TV, affichage et digital - J'aime les pâtes - LUSTUCRU-SÉLECTION - elvis. - agence Publicité / communication / 360

le brief.

Lustucru se perd dans une communication produit depuis plusieurs années : toujours plus de pâtes, toujours plus de fromage, toujours plus… Comment sortir de cette com 100% produit pour réincarner/réenchanter la célèbre marque française, qui rassemble les familles autour de la table depuis 1911 ? Sans oublier le produit, bien sûr !

la solution.

Créer un territoire de marque visuel et audio fort et unique avec un encodage ultra-propriétaire. L’idée : des consommateurs qui réenchantent la marque et déclarent leur amour sur le célèbre air de Jacques Dutronc « J’aime les filles ». Euh pardon, « J’aime les pâtes et les gnocchis » !

 

 

Film TV.

À la télévision, Lustucru n’est qu’amour ! Ce sont les paroles de Jacques Dutronc qui le disent. Revisitées, celles-ci célèbrent une fois les farcies une fois les gnocchis. Ajoutez-y une assiette bleue marquée du célèbre logo qui tourne comme un vinyle et le tube est lancé ! La marque redevient plus affinitaire et on continue à bien voir le produit (c’est le client qui va être content !).

 

Affichage et presse.

Une campagne presse et affichage en soutien de la TV pour décliner le territoire de l’amour auprès de tous… et à toutes les sauces.

 

Un nouveau site web.

Une refonte complète du site en termes de design mais aussi de contenus pour toujours plus d’affinité : amour du produit, de la marque, des consommateurs envers la marque, de la marque envers ses consommateurs… bref c’est l’amour food !

Informations

  • Annonceur : PANZANI
  • Marque : LUSTUCRU-SÉLECTION
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage / Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 2 mai 2019

Crédits

  • Agence : elvis.