News de l'agence elvis.
L’agence Elvis récompensée au Grand prix stratégies du Design
Chaque année depuis plus de 30 ans, Stratégies organise le Grand Prix Stratégies du Design.
L'événement vise à récompenser les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design. Dans le cadre de l'édition 2019, le jury a choisi d'attribuer L'Argent dans la catégorie Édition à Elvis pour son projet print avec Fermob.
Fermob est une marque communautaire inspirante, référente de la vie en extérieur. Aujourd'hui, elle souhaite déployer une plateforme plus engageante, plus simple, plus rassembleuse et plus internationale avec #FERMOBPEOPLE.
Digitalisé pour diffuser sa brand culture, l'album " #FERMOBPEOPLE " a été réalisé avec des vrais fans de la marque (consommateurs, designers, festivaliers, etc...). Les nouveautés produits, mais aussi la marque et ses valeurs, sont mis en avant dans un ouvrage lifestyle haut en couleur de 104 pages. Différents reportages shootés aux 4 coins de la planète par sept phtographes racontent la relation de la marque avec ses "fermobpeople".