News de l'agence elvis.
Avec Elvis, Atmosphera lance sa nouvelle campagne et révèle sa nouvelle signature : « Et votre intérieur prend toute sa valeur. »
Alors que la période semble difficile pour beaucoup d’acteurs de la déco, Atmosphera accélère son déploiement avec une nouvelle campagne qui donne le sourire. Et pour cause : l’agence Elvis repositionne la marque de déco grand public autour du “Home Positive” : une vision résolument libératrice de nos intérieurs.
L’ambition est claire : faire de la déco un vecteur de bien-être, un atout qui permet autant de compenser les mètres carrés manquant que de sublimer ce qu’on n’a pas eu le temps de ranger, ou d’exprimer sa personnalité sans complexe.
La campagne réalisée par Julien Faure, (production Bandits), illustre cet état d'esprit avec des produits phares et iconiques dont les prix se transforment en moments de bonheur à grande valeur positive. Idée parfaitement encapsulée dans la nouvelle signature : «Et votre intérieur prend toute sa valeur.»
La campagne, composée de 2 films de 30” et 4 films de 15”, met en scène le quotidien des différentes cibles d’Atmosphera, : jeunes aux styles affirmés, maman en quête d’ambiance optimisée pour sa série préférée, ou séniors dont une lumière rallume la flamme. Le tout porté par la voix de Macy Gray et son inoubliable I try.
Chez Atmosphera, en proposant le juste prix du style, la valeur de la déco n'est pas dans l'étiquette mais dans la qualité des moments de vie qu'elle procure. Une vraie plus-value émotionnelle donnant à chacun le pouvoir d'enrichir son quotidien sans avoir à faire le choix entre style, qualité et prix.
Les films seront diffusés en TV dès aujourd'hui et jusqu'au 27 octobre ainsi que sur les réseaux sociaux.