elvis.

News de l'agence elvis.

Anne-Laure Naumowicz, nouvelle directrice de la création de l’agence Elvis.

Anne-Laure Naumowicz, multiprimée en France et à l’international, véritable stratège créative avec une très forte culture de l'idée, est nommée directrice de la création de l’agence Elvis, membre du groupe Syneido.

Elle commence sa carrière en 2004 avec Andrea Stillacci chez JWT, où elle récolte ses premiers prix pour Kit Kat et son premier Lion pour Sunsilk. Elle rejoint ensuite Lowe Strateus, où elle travaille pour l’Institut Pasteur, Sojasun, et sort certains des premiers films de brand content pour Nett. 

En 2012, elle décolle pour Montréal avec l’envie d’explorer les opportunités créatives offertes par les social media et la data. Ce qu’elle fait chez Cossette (pour la Croix Rouge et La Presse) puis chez Sid Lee.

Elle migre ensuite à Buenos Aires pour travailler avec la crème des créatifs argentins, puis c’est Ogilvy qui la fait rentrer à Paris. Elle y devient Directrice de création sur Center Parcs qu’elle participe à repositionner, et travaille également pour Relais & Châteaux, Nestlé, et HSBC.

Depuis 2018, elle accompagne en freelance des marques telles que Happn, Veepee ou Shiseido, et travaille souvent avec Novelab sur des projets aussi ambitieux technologiquement que créativement, tels que des expériences immersives originales pour Hennessy, Dior, Cartier ou la Banque Populaire… En parallèle de quoi elle est aussi Creative Director pour Apple et donne des cours à la Sorbonne.

Mais en 2023, elle croise la route d’Elvis. Séduite par le tempérament créatif bien trempé de l’agence et sa richesse humaine, elle en devient directrice de création pour y injecter sa vision moderne et décomplexée de la com.

 

“Le parcours atypique d’Anne-Laure lui confère un profil multi facettes bien dans son époque. Son arrivée affirme l'ambition d'Elvis de compter parmi les premières agences créatives indépendantes en France” Pauline Charmet DG d’Elvis

 

Distinctions :

  • Cannes shortlist pour Kit Kat en 2004
  • Cannes Lion Silver pour Sunsilk en 2005
  • Finaliste de The Impossible Brief (brief mondial de Saatchi pour résoudre le conflit Israélo-palestinien, rien que ça…) en 2010
  • 2013 Grand Prix Boomerang, Montréal
  • 2011 Grand Prix Créa, Montréal
  • 2010 Lürzer's Archive Film publication
  • 2006 Cannes Lions, Silver
  • Méribel, Cristal
  • 2005 Cannes Lions Film shortlist
  • Epica, Gold
  • New York Festival, Bronze
  • New York Festival, Film shortlist