elvis.

News de l'agence elvis.

ATMOSPHERA S’AFFICHE AVEC ELVIS LA CAMPAGNE DÉCO QUI VA VOUS FAIRE SOURIRE

Atmosphera remet du sourire et de la légèreté dans la déco avec sa vision “home positive” dans une nouvelle campagne au mobilier design et aux clins d’œil du quotidien pour incarner une promesse forte : le juste prix du style.

La marque dévoile des visuels complices et espiègles, pensés avec l’agence Elvis (groupe Syneido). Pour une campagne déployée sur le territoire national du 22 au 28 septembre 2025, avec un plan média large et puissant qui comporte 5044 emplacements activés, incluant : affichage 2m², 8m² et DOOH.

Un choix stratégique qui maximise la visibilité tout en s’adressant directement au grand public là où il vit, circule et consomme.

Avec cette nouvelle campagne, Elvis continue d’accompagner Atmosphera dans la construction d’un territoire de marque à part, qui s’impose dans l’univers de la déco.