elvis.

News de l'agence elvis.

ELVIS remporte le bronze en dispositif éditorial au GRANDS PRIX TOPCOM 19 pour #FERMOBPEOPLE

Depuis 2011, ELVIS accompagne FERMOB dans la création de son album #FERMOBPEOPLE et cette année encore nous avons été récompensés pour cela!

Avec plus de 1 500 candidatures depuis la création du casting, nous avons eu l'occasion de voyager et de rencontrer de "vrais gens" qui aiment la marque et ses produits.

Que ce soit à Marseille, au Cap Ferret, à Ibiza, New-York... Nous nous installons chez eux, dans leur jardin, avec leurs familles et leurs amis. Nous tissons de vrais liens avec eux afin de saisir des moments uniques et véritables.

Avec un album distribué à plus de 200 000 exemplaires, c'est une relation unique qui s'expose partout dans le monde: France, USA, Asie, Nouvelle Zélande, Mexique, Canada...

Plus qu'un catalogue, c'est un album de famille que nous créons pour FERMOB et tous les #FERMOBPEOPLE à travers le monde!

Et pour que cette belle histoire ne s'arrête pas au catalogue, il est augmenté à travers une plateforme digitale permettant de découvrir des contenus additionnels.

#FERMOBPEOPLE

À la prochaine & Kiss