News de l'agence elvis.
Elvis récompensé au Effie France 2017
Elvis récompensée au Effie France.
Pour sa réalisation pour les cuisines soCoo'c. Une campagne de communication 360.
Objectifs :
Le cuisiniste souhaitait montrer sa capacité à satisfaire les envies de tous ses clients, femmes et hommes, afin d’élargir la cible
Moyens :
Et vous, quelle cuisine SoCoo'c êtes-vous ? So good ? So bien vu ? So waouh ? Réalisé par Fred Pruchon, le film, rythmé bien que minimaliste, joue sur le nom de la marque pour présenter des modèles adaptés à chacun. Après ce débarquement en télé, la marque 100% made in France s’est lancée dans des opérations de sponsoring pour l’émission « Scènes de Ménages » sur M6.
Résultats :
La tactique d’investissement TV en période creuse, couplée à un Sponsoring qui n’a pas été choisi au hasard, et à une copie TV astucieuse et différenciante, ont permis d’atteindre, dès février 2017, les objectifs ambitieux de Notoriété Globale que la marque s’était fixés à fin 2017. CSA Research et Harris Interactive, à travers leurs études, démontrent par ailleurs l’impact ultra positif du spot et du programme parrainé sur l’image de la marque.