Une marque et une agence qui ont le sens de l'étiquette.
Avec le score de 4 970 points et le maximum d’audience générée, l’agence Elvis remporte le Top 5 Scan Book de mars avec sa campagne pour Bexley.
Bexley propose un large choix de chaussures et de vêtements. Allant de la tenue chic au look plus décontracté et casual, il y en a pour tous les goûts. Le chausseur originaire de Lyon a récemment dévoilé une nouvelle campagne, afin d’affirmer son identité. Cette publicité a été réalisée en collaboration avec l’agence Elvis.
Elle a pour slogan, “Vous avez le sens de l’étiquette.”. L’affiche quant à elle fait le pari de la sobriété : un homme pose devant un fond vert, la moitié de son visage est caché par une chaussure.
Avec cette campagne, la marque met en avant sa qualité, vendue à des prix défiants toute concurrence : Bexley souhaite désormais être vu comme la marque chic et élégante, qui reste néanmoins accessible. Le chausseur s’adresse directement à ses clients, et leur renvoie ainsi une image valorisante. Cette campagne a été diffusée en presse chez GQ, The Good Life et Le Figaro Magazine, preuve que Bexley cible une audience aisée, mais qui n’a rien contre un « achat malin ».