Voici une publicité astucieuse de la part de l’éditeur de jeux vidéos Electronic Arts. Grâce à un affichage, savamment implanté dans le métro parisien, EA détourne littéralement une pub de la campagne de recrutement de l’Armée de Terre pour son jeu Battlefield : Bad Company 2.
Avec la tagline « devenez plus que vous-même.com » , cette pub est implantée dans les transports en commun, à côté des affichages de l’Armée de Terre (Devenez vous-même.com), pour un meilleur effet, que les regards distraits manqueront cependant.
Photos de la pub EA dans le métro : l’Armée de terre détournée
![ubisoft-armeedeterre Une pub pour le jeu Battlefield : Bad Company 2 dans le métro Crimée à Paris](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/ubisoft-armeedeterre.jpg)
Une pub pour le jeu Battlefield : Bad Company 2 dans le métro Crimée à Paris
![ubisoft-armeedeterre2 devenez plus que vous-même avec EA et l'Armée de Terre](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/ubisoft-armeedeterre2.jpg)
devenez plus que vous-même avec EA et l'Armée de Terre
Crédits
Annonceurs : Electronic Arts / Armée de Terre
Agence publicitaire : Rosbeef / TBWA