EA parodie l’armée de terre : devenez plus que vous-même

Par Nono le 23/02/2010 - Agence : Rosbeef!

Temps de lecture : 1 min

Voici une publicité astucieuse de la part de l’éditeur de jeux vidéos Electronic Arts. Grâce à un affichage, savamment implanté dans le métro parisien, EA détourne littéralement une pub de la campagne de recrutement de l’Armée de Terre pour son jeu Battlefield : Bad Company 2.

Avec la tagline « devenez plus que vous-même.com » , cette pub est implantée dans les transports en commun, à côté des affichages de l’Armée de Terre (Devenez vous-même.com), pour un meilleur effet, que les regards distraits manqueront cependant.

Photos de la pub EA dans le métro : l’Armée de terre détournée

Battlefield Bad Company taquine l'Armée de Terre : un grand merci à Paul pour la photo

Battlefield Bad Company taquine l'Armée de Terre : un grand merci à Paul pour la photo

Une pub pour le jeu Battlefield : Bad Company 2 dans le métro Crimée à Paris

Une pub pour le jeu Battlefield : Bad Company 2 dans le métro Crimée à Paris

devenez plus que vous-même avec EA et l'Armée de Terre

devenez plus que vous-même avec EA et l'Armée de Terre

Crédits

Annonceurs : Electronic Arts / Armée de Terre
Agence publicitaire : Rosbeef / TBWA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant