EasyJet se lance dans la basket connectée

Par Léa D. le 31/05/2016

Pour mieux coller aux basques de ses passagers.

Après avoir changé la façon de voyager, EasyJet s’attaque à la façon de visiter une ville. Accompagner les voyageurs dans les airs, et en faire de même une fois sur la terre ferme. La compagnie low-cost vient de créer des « smartshoes » pour répondre aux besoins des aventuriers qui souhaitent se repérer dans une nouvelle ville, petite ou grande.

Un premier modèle dédié à Barcelone permet de guider les « easyJetters » dans la ville. Chaque chaussure est reliée via bluetooth à une app GPS sur smartphone, et vibre s’il faut tourner à gauche ou à droite. Il s’agit là d’un GPS main libre pour piéton, bien plus discret que l’habituel haut-parleur à voix de robot.

Plus qu’un moyen de transport, EasyJet se veut être le guide qui vous accompagne dans toutes vos vacances. De quoi mettre l’Europe à ses pieds ?

https://youtu.be/Ycp16t6qr8M

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Sneakairs
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant