Angry Birds fête ses 10 ans avec une trottinette étonnante

Par Antoine D. le 18/11/2019

Et j’ai crié, CRIÉ !

Angry Birds, un jeu mobile au succès fulgurant (il fut un temps), fête actuellement ses 10 ans. Lancé en 2009 pendant la période de la grippe H1N1, le but du jeu est de battre les cochons porteurs d’un mystérieux virus avec les Angry Birds, ces fameux oiseaux en colère.

Pour marquer le coup, Rovio Entertainment, la société créatrice du jeu s’est associée avec l’agence . La campagne appelée #BringTheAnger met en scène une nouvelle trottinette de chez Rovio. La particularité de celle-ci ? Elle ne fonctionne pas avec un moteur électrique mais un moteur colérique. Plus l’utilisateur hurle dans le micro et plus l’engin va vite.

Les 10 ans du titre représentent un palier important pour son créateur, ainsi Rovio à décider de jouer le jeu jusqu’au bout. La trottinette ne sera offerte qu’à 100 personnes – afin que vous ayez bien la rage, dixit le spot – mais pourra être aperçue dans les spots publicitaires et notamment celui de la “Squawk Squad”.

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant