Torses velus et bidons joufflus au menu.
Comme chaque année, la fête des Pères nous permet de découvrir une multitude de campagnes de la part des marques. Pour vous, c’est l’occasion de partager avec nous un moment créatif (mais si, voyons !), et de bénéficier d’une alerte – souvent indispensable – avant le jour J.
Tous les papas ne sont pas aisément satisfaits. Sont-ils difficiles ou trop gâtés ? La réponse n’est pas évidente. Mais pour Dollar Shave Club, c’est l’occasion idéale pour proposer un cadeau adapté à cet évènement bien particulier : son tout premier coffret spécial fête des pères. Imaginé pour aider papa à se sentir mieux dans sa peau, il contient tout l’attirail prévu à cet effet : mousse à raser, lotions en tous genres, shampoing, rasoir et dentifrice.
Tous nos patriarches sont différents. Bedonnants, chevelus, poilus, gras, minces, tous ont leur particularité. Et nous les aimons comme cela. C’est sur cet état d’esprit que la marque rachetée par Unilever a imaginé elle-même un film pour promouvoir son opération. Une chorégraphie osée – presque entraînante – qui présente à merveille les différents physiques de nos paternels. Et tous méritent d’être traités de la meilleure des manières, pas vrai ?