Diesel choque avec ses t-shirts à 5 millions de dollars

Par Antoine D. le 13/12/2019

Pour ce prix l’appartement est offert.

Début décembre, Diesel a surpris en annonçant les prix de sa nouvelle collection. En effet, les prix des t-shirts de la marque italienne vont de 1 à 5,5 millions de dollars. Des prix complètement ahurissants, après qu’une banane a été estimée à 120 000$ le week-end dernier, les Italiens deviennent fous.

Rassurez-vous, Diesel ne commercialise pas vraiment ces t-shirts. La marque annonce en réalité son arrivée sur le marché de l’immobilier : pour la première fois, la marque de vêtements fondée en Italie en 1978 par l’entrepreneur Renzo Rosso se lance dans la pierre, en collaboration avec le groupe Bel-Invest, par la voie du l’immobilier résidentiel.

“Achète un t-shirt et obtient un appartement gratuitement”. Le premier immeuble résidentiel Diesel avait été annoncé en novembre 2018. Les travaux sont terminés, les appartements sont désormais disponibles au cœur d’un projet situé à Miami, en Floride, dans le cœur de Wynwood, l’un des quartiers les plus branchés de la ville.

À travers cette campagne détonnante, Diesel étend son influence sur un nouveau marché. De quoi davantage marquer les esprits qu’une annonce sur SeLoger…

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant