a d o r a b l e .
Pour sa toute première prise de parole, Tile, une marque de dispositifs bluetooth permettant de retrouver tout objet égaré, signe un adorable film aux airs de Toy Story. Imaginé par l’agence Deutsch – LA, le film nous plonge dans la triste aventure d’un doudou qui tente de retrouver sa propriétaire. Après un long périple, la peluche finit par être retrouvée au moyen du dispositif Tile.
Forcément, le coup du doudou était une évidence pour une première campagne TV. Quoi de pire qu’un doudou perdu ? Autant pour les enfants que pour les parents. Souvenez-vous, Total nous avait déjà mis la larme à l’oeil il y a quelques années avec une histoire de ce type. Ces nouveaux types d’objets connectés offrent des pistes de réflexion encore inexplorées pour les créatifs. Néanmoins, pour cette première intervention en TV la marque Tile n’a pas capitalisé sur le concept, mais elle rattrape cette faiblesse créative grâce à la caméra de Mark Molloy qui signe un film digne des salles obscures. Vivement les prochaines prises de paroles de la marque, qui semble disposée à soigner sa communication.