News
Drive-to-Store : DÉKUPLE Ingénierie Marketing lance Track in the Shop pour mesurer les visites en points de vente
16 juin 2022
A l’approche des soldes qui séduisent de moins en moins et à l’heure où la fréquentation des enseignes physiques remonte lentement, faire revenir les consommateurs en points de vente est plus... Lire la suite
Générer du trafic en magasin en mesurant l’efficacité de ses campagnes drive-to-store
7 juin 2022
Les enseignes de distribution réalisent encore une part majeure de leurs ventes grâce à aux adresses physiques (environ 86%). Aussi générer du trafic en point de vente reste-t-il un enjeu... Lire la suite
YOP envoie du rêve avec la NBA
4 mai 2022
Depuis le 2 mai, YOP diffuse une campagne qui met des étoiles dans les yeux avec un concours pour tenter de s’envoler en famille à New-York ou d’assister au All Star Game 2023 à Salt Lake City... Lire la suite
La seconde main : comment les marques peuvent-elles profiter de cette tendance majeure de consommation ?
19 avril 2022
Bien plus qu’une simple tendance passagère, la seconde main s’impose comme un véritable changement dans la consommation des Français :
Entre 2019 et 2021, le nombre d’achats de seconde main... Lire la suite