Deauville Green Awards : inscrivez vos films avant le 10 avril

Par Antoine D. le 03/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Un prix pour l’environnement.

Alors que le monde est paralysé par la pandémie du Covid-19, certains commencent déjà à penser à l’après crise sanitaire. C’est le cas des Deauville Green Awards qui lancent un appel au rassemblement pour sa neuvième édition. Le festival des productions audiovisuelles en faveur du développement durable et des éco-innovations, est maintenu les 17 et 18 juin 2020.

Un mot d’ordre pour les organisateurs : la #résilience. Alors que les annulations d’événements se succèdent, les Green Awards seront bien présents. Au programme : projections, sessions de pitch pour voir son projet aboutir, tables rondes avec des experts sur le thème “Vivre en 2050” et enfin la tant attendue remise de prix.

Trois types de films (moins d’une minute, entre une minute et 25 minutes et enfin plus de 25 minutes) seront répartis en 14 catégories, toutes centrées sur le développement durable et la biodiversité.

Le jury international votera en ligne pour le film de son choix. Les participants ont jusqu’au 10 avril pour inscrire leur film, qu’il s’agisse d’un spot, d’un film institutionnel ou d’un documentaire tournant lié au développement durable.

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant