Comment Audi a ruiné la carrière de l’homme invisible

Par Alexandre D. le 19/09/2017

Temps de lecture : 1 min

Trouverez-vous les 7 références de films ?

À l’occasion du festival international du film de San Sebastian en Espagne, Audi met en scène l’une des plus grandes vedette du cinéma : L’homme Invisible. Après avoir joué de la comédie, de l’horreur ou du thriller, l’homme invisible envisageait de poursuivre sa carrière avec des rôles de chauffeur. Seulement, la technologie de la marque aux anneaux semble compromettre ses plans de carrière.

Pas dupe, le constructeur allemand a conscience que son public se cache parmi les festivaliers. C’est pourquoi il ne néglige pas sa communication, même en tant que partenaire. Pour ce genre d’annonceur, il est toujours très intéressant de s’adresser à son cœur de cible avec créations qui lui sont destinées. La semaine dernière, Audi utilisait les moteurs de ses bolides pour interpréter des morceaux emblématiques lors des Emmy Awards. Ici, le spot de l’homme invisible n’est pas totalement gratuit. Dans le but de montrer son soutien à la culture du cinéma, Audi a fait l’effort de cacher dans le spot sept références de films et accordera une promotion sur ses modèles pour les cinéphiles capables de les déceler.

Audi – L’homme Invisible

Audi – Emmy Awards



News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant