Et dire que ce détour ne va rien vous coûter.
Il arrive parfois que les marques soient tout à coup atteintes d’un élan de générosité. Évidemment, personne n’est dupe, aucune d’entre elles n’a vocation à être véritablement charitable. Mais lorsque l’on entend parler d’une marque comme Uber qui décide de récompenser pendant un mois les usagers de quasiment tous ses trajets, permettez-nous d’y voir plus qu’un simple “service de qualité”.
Surtout lorsque les récompenses ne se résument pas à de simples paquets de bonbons, bouteilles d’eau ou clés USB. Ici, les clients se verront offrir de manière totalement aléatoire des voyages à NY, Rio, Sydney, Rome, mais aussi 1 an de Uber gratuit, des milliers d’euros de crédits Uber et Uber Eats, etc. Comment tenter sa chance ? Simplement en prenant un Uber d’ici le 12 mai. D’ailleurs, parler de chance est un peu exagéré, sachant que 9 trajets sur 10 seront gagnants. Vous verrez automatiquement à la fin de votre course un message vous annonçant si vous avez gagné et quel lot vous remportez.
Imaginé par [tag]DDB Paris[/tag], le programme « Ride to Win » sera soutenu par une campagne presse, radio et digitale mettant en lumière la générosité de la marque à travers cette promesse : « Uber vous emmène plus loin ». Une manière intelligente de prendre le message au premier degré.