Quand votre Uber vous emmène à New York plutôt qu’à La Défense

Par Jules S. le 18/04/2019 - Agence : DDB Paris

Et dire que ce détour ne va rien vous coûter.

Il arrive parfois que les marques soient tout à coup atteintes d’un élan de générosité. Évidemment, personne n’est dupe, aucune d’entre elles n’a vocation à être véritablement charitable. Mais lorsque l’on entend parler d’une marque comme Uber qui décide de récompenser pendant un mois les usagers de quasiment tous ses trajets, permettez-nous d’y voir plus qu’un simple “service de qualité”.

Surtout lorsque les récompenses ne se résument pas à de simples paquets de bonbons, bouteilles d’eau ou clés USB. Ici, les clients se verront offrir de manière totalement aléatoire des voyages à NY, Rio, Sydney, Rome, mais aussi 1 an de Uber gratuit, des milliers d’euros de crédits Uber et Uber Eats, etc. Comment tenter sa chance ? Simplement en prenant un Uber d’ici le 12 mai. D’ailleurs, parler de chance est un peu exagéré, sachant que 9 trajets sur 10 seront gagnants. Vous verrez automatiquement à la fin de votre course un message vous annonçant si vous avez gagné et quel lot vous remportez.

Imaginé par , le programme « Ride to Win » sera soutenu par une campagne presse, radio et digitale mettant en lumière la générosité de la marque à travers cette promesse : « Uber vous emmène plus loin ». Une manière intelligente de prendre le message au premier degré.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant