Free : des boulettes si attendrissantes en illimité

Par Claire D. le 19/04/2017 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Pensée émue pour les SMS envoyés le week-end à 3 heures du matin.

Free et l’agence DDB Paris rendent hommage aux messages iconiques de vos vies mobiles avec une nouvelle campagne d’affichage. De la rupture en ligne à la correction automatique de texte, en passant par les nombreux appels manqués de Maman, tout y passe. Heureusement, les forfaits illimités du fournisseur sont là pour minimiser les dégâts.

Avec cette campagne, Free célèbre les 5 ans de sa formule ultra-concurrentielle, proposant un forfait sans engagement bien moins cher que ce que proposait alors le marché. Une prise de risque qui s’est vue couronnée de succès, que l’annonceur fête en rendant hommage à tous ces dérapages rendus possibles par le caractère illimité de son service. Le dispositif, drôle et pertinent, saura rappeler beaucoup de souvenirs aux générations connectées.

free-vive-lillimite-01

 

free-vive-lillimite-02

 

free-vive-lillimite-03

 

free-vive-lillimite-04

 

free-vive-lillimite-05

 

free-vive-lillimite-06

 

free-vive-lillimite-07

 

free-vive-lillimite-08

Crédits

  • Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Free[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Alexander Kalchev[/tag]
  • Créatifs : [tag]Mélanie Pennec[/tag], [tag]Jean Weessa[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant