Une promotion dont vous bénéficierez dans 10 ans.
Comme chaque année depuis deux ans maintenant, Das WeltAuto, le réseau de véhicules d’occasion des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires, veut vous aider à mettre vos enfants dehors, enfin à leur mettre gentiment le pied à l’étrier. Le label vous console aussi lorsque, devenus grands et jeunes conducteurs, ils quittent le nid familial.
Das WeltAuto et son agence DDB Paris reprennent la parole avec le même concept pour sa nouvelle campagne publicitaire : ces chers bambins qui, en grandissant, perturbent légèrement le quotidien de leurs parents : « La puberté, le frigo qui se vide de plus en plus vite, les mensonges les yeux dans les yeux, l’odeur de la cigarette, la musique d’un certain style… », rappelle le film. Après avoir sillonné les plages cet été et distribué des milliers de brassards pour enfants, Das Welt Auto a un message pour cette rentrée :
« Alors dans 10 ans, le code promo inscrit sur le brassard leur servira à se séparer de cet enfant devenu un peu trop présent, en leur faisant bénéficier d’une extension de garantie sur un véhicule Das WeltAuto. »
En effet, 96% des jeunes conducteurs choisissent un véhicule d’occasion comme premier véhicule. Il ne vous reste plus qu’à conserver précieusement ce brassard durant la prochaine décennie et vous rendre ensuite sur le site créé pour l’occasion : dans10ans.fr/