Haut les mains sous le sapin, la famille en maillot de bain.
À l’approche des fêtes, les annonceurs tentent d’émerger et de se différencier face au grand nombre de campagnes festives, basées sur les traditions de Noël. Center Parcs et son agence DDB Paris ont prit le parti de casser quelque peu ses codes en lançant #NoëlEnMaillot le 19 novembre.
Le principe est simple, mélanger les genres : mi-vacances au soleil, mi-vacances traditionnelles de fin d’année. On découvre une collection de maillots de bain de Noël dans une campagne d’affichage métro, un plan presse et un volet digital. Les modèles pour adultes et enfants, conçus grâce à la marque française Kiwami, reprennent les motifs caractéristiques de Noël.
Les articles sont en vente en boutique et sur un site spécialement imaginé pour l’occasion, et pour chaque achat, une réduction allant jusqu’à 35% est offerte sur une sélection de séjours.
Center Parcs promeut cette collection comme un lancement de produit, mettant en avant la promesse que dans leurs domaines, vous pouvez véritablement passer Noël en maillot de bain. Chiche ?