James Bond troque son Aston Martin pour une Kia

Par Elliot D. le 24/07/2020

Temps de lecture : 1 min

8 voitures pour une seule course poursuite.

Dans son nouveau court-métrage de plus de 6 minutes intitulé “The Features Film”, Kia Motors met en scène un jeune homme tentant d’échapper à un groupe de gangsters. Avec une production (presque) digne des meilleurs films de courses-poursuites hollywoodiens, le substitut de Daniel Craig traverse les rues de nuit, à bord de différentes Kia.

Au total, 8 voitures différentes du constructeur coréen sont utilisées pour fuir (la Forte, la Soul, le Niro électrique, le Niro hybride, le Seltos, le Sportage, le Sorento et la Kia Stinger). La marque présente ainsi sa large gamme de modèles s’adaptant à toutes les situations, ainsi que leurs nombreuses fonctionnalités (nous avons un faible pour le coffre automatique en cas d’enlèvement) et tente de rivaliser avec les grosses berlines et autres coupés sport que l’on a l’habitude de voir dans de telles productions. Le message ? Ces modèles n’ont rien à envier à ces bolides.

À la production ce film impressionnant diffusé aux États-Unis et décliné en 13 vidéos “pré-roll” de 15 secondes ainsi qu’en plusieurs vidéos de 44 secondes et 1,11 minute, se trouve l’agence créative de Kia, David & Goliath.

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant