Il neige en Californie

Par Natacha H. le 09/04/2013

Temps de lecture : 1 min

California Lottery Powerball

David & Goliath réalise un spot TV très ésthétique pour la lotterie californienne.

Le jeu du Powerball de la [tag]California Lottery[/tag] a eu lieu ce 8 avril. Avec un jackpot de 40 millions de dollars, tous les rêves sont permis. C’est ce qui a inspiré l’agence David & Goliath dans la conception de ce spot TV.

Habituellement terre de surfeurs et des hautes températures, la Californie se retrouve frappée par une chute de neige. Un scénario à priori impossible dans cet État américain. Les flocons, représentés par des balles du Powerball, tombent en slow-motion sur les habitants. L’esprit du slow-motion est renforcé par la reprise du cultissime « California Dreamin » en version lente et aérienne. Un titre on ne peut plus cohérent pour cette campagne, qui nous affirme qu’il faut rêver en grand. Et nous sommes tentés d’y croire lorsque l’un des protagonistes attrape le « flocon » gagnant…

Pub California Lottery : Snowfall [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/californialottery-snowfall-avril2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/04/californialottery-snowfall-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : David & Goliath
  • Annonceur : [tag]California Lottery[/tag]
  • Directeurs de Création : [tag]David Angelo[/tag] et [tag]Colin Jeffery[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Todd Rone Parker[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Jason Rappaport[/tag] et [tag]Daniel Kelly[/tag]
  • Musique : « California Dreamin » – [tag]Scala and Kolacny Brothers[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Diffusion : Avril 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant