Vizio prouve la qualité de ses TV 4K avec des histoires sans images

Par Florian G. le 22/04/2015

Le poids des mots. Et le poids des mots.

La marque d’électronique américaine lance une série de spots pour vanter la qualité de ses téléviseurs 4K Ultra HD : « See more than you can imagine » / « Voyez plus que ce que vous pouvez imaginer », tel est le slogan de la campagne de lancement. Réalisée par l’agence David & Goliath, la jeune marque de télévisions, monte le son mais laisse tomber les images. Les spots racontent différentes histoires, seulement avec des mots dictés d’une voix suggérant un film dramatique. Trois versions sont au programme de cette opération : un match de boxe, la quête d’un chevalier et une histoire d’amour parisienne. La marque laisse ainsi libre court à l’imagination du public, qui complètera les images manquantes avec les derniers téléviseurs M-Series Smart TV.

fait ainsi un pied de nez à ses compétiteurs des fabricants de téléviseurs, en se différenciant par une approche surprenante. Ce qui est courant pour un challenger.

https://www.youtube.com/watch?v=IxK9SteMTM0

https://www.youtube.com/watch?v=CH7QcC1INAg

https://www.youtube.com/watch?v=tQ30x_8PAWc

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant