Burger King ose un burger au goût de 2020

Par Adèle G. le 31/12/2020

Temps de lecture : 1 min

Beurk.

Il fallait oser, ils l’ont fait. Pattes de poulet et sardines, voilà un mélange qui n’est pas anodin. Cette invention provient du Burger King brésilien et a pour but de refléter le ressenti de l’année 2020. Il faut bien l’avouer, c’est mission accomplie.

Pour sa nouvelle campagne, l’agence David a décidé de créer le burger le plus insolite possible. Parmi les ingrédients : des nouilles, des pattes de poulets, des sardines, de la sauce caramel et des raisins secs. Pour finir ce plat en beauté, le pain à burger est brûlé. Bref, rien ne va. Et cela traduit à la perfection les émotions auxquelles nous avons tous été confrontés tout au long de cette année.

Ce burger a été développé avec l’aide des clients Burger King via une enquête en ligne afin qu’il soit le plus authentique et représentatif possible. La chaîne de restaurant a précisé que les images de cet écœurant hamburger « ressemblent péniblement à l’effroi de cette année ». Il faut dire qu’il est difficile de faire pire que 2020.

Cependant rassurez-vous : cette invention ne sera pas commercialisée, « à moins que l’année 2020 ne se termine pas en décembre, ce qui serait en fait pire que n’importe quel sandwich », concède Burger King Brésil. Merci pour nos estomacs !

News Scan Book

Campagne Nespresso Coffee Renovation
Le showreel 2021 de dps
Tinder : C'est le feu avec la Gen Z

1

2

3

4

5

Précédent Suivant