En attendant d’autres résultats des Lions de Cannes 2009, Boris et moi sommes tombés aujourd’hui sur un buzz naissant pour la boisson énergisante de Karlsbrau : Dark Dog.
Le concept : Campagne articulée autour du slogan « Choisis ta taille » pour promouvoir les différents formats disponibles de cette boisson.
La campagne : Un site événementiel, une tournée sur les plages cet été, une vidéo virale, des affiches et une chanson qui sera révélée le 29 Juin…
Les crédits : la créa a été pensée et défendue par le binôme freelance Vincent Berteas (Concepteur-Rédacteur « Ici-Londres ») et Nicolas Picard (DA Artnok / Vegas Deluxe), confiée à l’agence alsacienne Latitude, photos Alexis Delon (Studio Preview), et réalisation web par Data Projekt.
Une vidéo des coulisses de cette campagne :
À suivre le titre musical phare de la campagne dès Lundi, et une slipothèque géante, collecte des photos du Summer Tour Dark Dog !
Merci beaucoup à Nicolas pour le complément d’infos !!
Mise à jour : voici la chanson officielle, avec de la musique de slip garantie !!
[audio:https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/06/slipo_128k.mp3]